top of page

Rencontre entre le Prince de Ferthroy et l'Ambassadeur de la RPD sur Orgeval

Le Gouvernement vous informe que le jeudi 1er juin 2023, Son Altesse Rémi a accueilli sur Orgeval l'Ambassadeur de la République Participative du Dibistan (RPD). Au programme, une rencontre diplomatique, une visite du territoire, et un diner en présence du Gouverneur sur Orgeval et deux représentants du ministère des Affaires Étrangères.


Avec un planning restreint, le prince a du faire des choix de lieux à présenter au représentant à son invité. C'est notamment par l'église saint Pierre saint Paul que la délégation a commencé la visite, avant de se diriger vers le Parc de la Brunetterie puis le plateau Saint-Marc avec une présentation des installations sportives.


Suite aux échanges sur la découverte du fonctionnement et de l'organisation des deux micronations, la délégation a pris la route pour la commune de Crespières afin de conclure la rencontre par un diner dans une crêperie locale.




Le prince de Ferthroy et son Gouvernement remercient l'Ambassadeur pour sa venue et informe qu'un traité de reconnaissance mutuelle et de la relations diplomatiques sera rédigé très prochainement entre la Principauté de Ferthroy et la République Participative du Dibistan.




Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page