SAS Rémi, le Prince de Ferthroy, fut présent le samedi 21 septembre à Aigues-Mortes dans le cadre du prestigieux gala international du Godet d'Or, organisé par la Principauté d'Aigues-Mortes.
La Principauté de Ferthroy tient à remercier SAS Jean Pierre Quatre pour l'invitation, et à le féliciter, lui, l'ensemble de la famille princière Aigues-Mortaise, et les équipes ayant travaillé sur l'organisation !
Un plaisir pour Ferthroy d'y avoir été présent, au côté de grandes micronations européennes et internationales.
L'occasion pour le prince de revoir quelques homologues de l'Organisation de la MicroFrancophonie, d'échanger avec de nombreux chefs d'Etat et dirigeants étrangers.
L'opportunité également de faire la promotion de l'Institut d'Etudes de Ferthroy, le prince de Ferthroy étant également le président du Comité de Veille et de Perfectionnement en son sein.
Le gala de cette année fut notamment marqué par la première édition du Golden Flamingo Awards, mise en place par Aigues-Mortes, et remporté par Duckionary et The Republic of Slowjamastan. Félicitations à eux !
Le prince Rémi tient par ailleurs à saluer et à remercier Arthur de Tourneau, du Duckionary, pour leur "Medal of friendship", et espère approfondir les relations entre les deux micronations.
Comments