Actualités du 4 au 18 juillet

  • La Principauté de Ferthroy revendique 5 territoires en France et à Singapour.

Le Bureau Princier annonce la revendication de 5 territoires en France et à Singapour. La maison familiale appartenant à la famille du Prince, la Commune d’Orgeval, situé dans les Yvelines, en France, la Quartier de Bukit-Timah et de Serangoon, à Singapour, ainsi que le Tavistock park, également à Singapour. Tous les détails sont sur le décret de revendication qui sera publié au Journal Officiel.


  • Ferthroy ouvre une Représentation Diplomatique aux Etats-Unis

Le Ministère des Affaires Étrangères annonce qu’une Ambassade a été ouverte aux Etats-Unis. A New-York plus précisément. Cette nouvelle Ambassade contribue au rayonnement de Ferthroy à l’étranger. Nous avons désormais des diplomates à Singapour, à Hongkong, au Québec/Canada, en France, et maintenant au Etats-Unis.

  • Le Ministère de l’Information et de la Communication créer la branche de la Direction Générale de l’Information.

Le Bureau du Prince a donné son feu vert au Ministère de l’Information et de la Communication pour la création d’une nouvelle branche dans son organisation, la Direction Générale de l’Information. Cette nouvelle entité sera au service de la presse indépendante, en leur transmettant les informations et actualités venant du Gouvernement et des hautes autorités de la micronation.

  • Diplomatie : traités de Reconnaissance Mutuelle signés avec le Royaume de Hotonie, l’Empire du Nouveau Lochaber et le Royaume de Narsinis.

De nombreux traités de Reconnaissance Mutuelle ont été signé ces dernières semaines, avec trois ou quatre micronations, le Royaume de Hotonie, l’Empire du Nouveau Lochaber ainsi que le Royaume de Narsinis.


29 vues0 commentaire